Quand j’étais plus jeune que je le suis aujourd’hui, que mes nuits étaient survoltées, blanches et brillantes, je regardais souvent le ciel.
Le ciel noir d’après minuit à Paris. Il est différent des autres ciels. Ce ciel sombre, obscur mais parfois constellé d’étoiles, semblait ne pas avoir de limite.
La nuit, après minuit, les minutes prennent une autre saveur. Rajoutez-y un shot de vodka ou un cocktail coloré et elles seront encore plus intenses.
Quand mon cerveau tournait et que ma tête reposait sur la vitre froide du taxi qui me ramenait à l’hôtel, j’observais le ciel. Encore et toujours. Comme s’il pouvait m’hypnotiser ou m’aspirer tout à fait.
C’est cette couleur que j’ai l’impression de retrouver dans ce vernis Essie dont le nom m’a fait sourire : Midnight Cami.
Un bleu sombre, profond aux reflets vifs et électriques. Un vernis qui, lorsqu’il est porté de jour semble rappeler la nuit passée.
Comme tous les Essie, il est très simple d’application et possède une opacité surprenante. Une couche peut suffire mais deux le subliment.
Je ne le porte pas tant que ça mais c’est toujours un bonheur. Il est sombre et imposant mais possède une réelle douceur tout de même.
C’est un vernis un peu commun, un peu à part… Comme une nuit dans Paris.
Geny║MarronChantilly.fr
avril 29, 2014Il est très joli et va bien.
Mlle Cerise
mai 2, 2014Merci beaucoup Geny ! <3 Bisous, Cerise
Kimy
avril 8, 2014Avec tous ces sentiments rattachés à cette couleur, porter ce verni doit te faire rêver toute la journée.
Mlle Cerise
avril 17, 2014AHAH ! C’est clair ! ^^ Bisous, Cerise
Poudre & Pompons
avril 3, 2014Oh c’est très joli, j’aime beaucoup ton texte. Je n’ai qu’un vernis bleu nuit et je le trouve très joli 🙂
Bisous <3
Mlle Cerise
avril 7, 2014Merci ma belle pour ton compliment sur mon texte ! <3 Les vernis bleu nuit sont vraiment superbes ! Bisous, Cerise