Ma mère a un rythme de vie qui me dépasse.
Je ne sais pas comment elle fait pour avoir un poste si élevé, être présente pour ses 3 filles, aimer son mari avec autant d’attention, tenir sa maison nickel chrome et rester aussi belle.
Je ne sais pas.
Pourtant, quoiqu’elle en dise, elle n’a plus vingt ans. Elle répète, tout de même, sans cesse « Je suis fatiguée… »
Ma passion du maquillage, et je ne pense pas être la seule dans ce cas, me vient de la mère.
J’adorais, étant petite, m’assoir devant sa coiffeuse et utiliser ses belles brosses à cheveux dans mes petites nattes. Je regardais les dizaines de flacons de parfums que mon père lui offrait avec énormément d’admiration.
Aujourd’hui, ma salle de bain est sans doute plus remplie qu’elle mais nous n’utilisons pas les mêmes produits évidemment. Elle n’utilise pas de crèmes anti-âges en tout genre et privilégie les soins naturels.
Ce fut donc un vrai défi pour moi de la convaincre d’utiliser les produits Dermance parce que ceux-ci me semblent être de très bons produits.
Qu’est-ce que Dermance ? C’est une jeune marque spécialisée dans le soin et le conseil des peaux matures. Les produits Dermance sont sans silicones, ni parabens.
J’ai découvert cette jeune marque lors d’un événement de bloggeuses. Dans un superbe loft parisien, Isabelle, la créatrice de Dermance, nous a présenté au travers d’atelier olfactifs et ludiques, les facultés de son nouveau soin : Le sérum Global Nuit.
Il s’agit d’un sérum nuit qui active la synchronisation cellulaire.
La pauvre nouille en chimie que je suis, a compris que les cellules dorment la nuit avec nous et vivent le jour avec nous. Avec l’âge et les rythmes de vie chaotique, les cellules sont perdues. Et dorment le jour et vivent la nuit…
Ce sérum nuit synchronise, répare et régénère la peau pendant le sommeil ! Du coup, les cellules sont à l’heure et la peau retrouve sa fermeté…
Alors évidemment, c’est ce qui nous a été dit !
Et les résultats alors? Parce qu’à 76.50€ le flacon, ce sérum doit pouvoir faire quelque chose à la peau.
Dermance nous promets des résultats visibles dès 28 jours.
J’ai donc mis ma mère sur le coup et elle le teste en ce moment même depuis 20 jours. Elle trouve sa peau plus lumineuse mais la fermeté, selon elle, n’est pas tout à fait au rendez-vous…
Ce qu’elle a pourtant apprécié, c’est l’odeur de ce sérum.
Et pour avoir fait un atelier olfactif à propos de la fragrance de ce produit, je peux vous assurer qu’il a une divine odeur de roses blanches…
J’ai pu rencontrer une bloggeuse adorable Iris du blog Les Caprices d’Iris et je suis repartis avec un masque de sommeil, des divins cookies (dont un j’ai un peu trop abusée) et le fameux sérum.
Je pense que ça vaut le coup d’en parler à vos mamans qui pourront tester elles aussi ce sérum qui leur veut du bien !
En plus, Dermance peut les accompagner pour un suivi d’utilisation avec des conseils et des techniques d’applications.
- Ce que j’écoute en vous écrivant : Comfort Inn Ending (Freestyle) – Jhené Aiko
Somadeup
juin 11, 2014Quel bel hommage à ta maman 🙂 Et tu as bien raison, elles le méritent toutes 😉
Les Caprices d'Iris
juin 11, 2014Ma maman teste actuellement le sérum 🙂 Pour le moment, elle en est ravie 🙂
Isabelle Rabier
juin 12, 2014Merci Cerise pour ce super article ! Hâte d’avoir les retours de ta maman Iris 😉
Mlle Cerise
juin 13, 2014C’est avec plaisir ! Je vois ma mère ce week-end pour un petit débrief ahah
Bisous, Cerise