L’été est là. Je répète : l’été est là !
Et il est venu alors qu’on ne attendait pas si chaud dis donc ! Je suis ravie.
Je suis ravie si on mets de côté la nécessité que j’ai de prendre les transports pour aller au bureau et qui m’expose a toutes sortes d’odeur très loin d’être estivales !
En parlant d’odeurs estivales, j’ai été séduite par une marque qui m’a rappelé mes étés d’enfance dans le sud. Non, je ne les passais pas en Provence Alpes Côtés d’Azur mais dans l’Aude. Ça reste totalement le sud et c’est celui que j’ai appris à aimer.
Je me souviens des champs de lavande et de jasmin qui entouraient l’énorme domaine que mes parents louaient.
C’est donc avec une grande nostalgie que j’ai appliqué la première fois, mon lait pour le corps Florame.
Cette marque du sud de la France est connue pour utiliser beaucoup d’huiles essentielles dans ses produits. Vous imaginez le parfum…inégalable !
Ce lait pour le corps est un lait au jasmin. Je m’attendais a une odeur agressives voir simplistes comme certains flacons The Body Shop (oups !)… Et bien non.
C’est très fin. Très délicat et surtout très travaillé. Un bonheur !
Je l’applique plutôt le soir en sortant de la douche car j’adore son parfum frais avant de dormir. Et la manière donc Mr Cerise se blottit contre moi, prouve qu’il sait apprécier la magie du sud lui aussi.
Assez fluide, il pénètre rapidement sous la peau en ne laissant pas de film gras.
Un lait qui a tout bon ? Oui ! Et pour celles pour qui ça compte, sachez qu’il est certifié bio comme la totalité de leur produit.
Mon lait de ce début d’été ensoleillé, c’est celui-ci sans hésiter !
== 14.95 € == à commander sur le site de Florame
Beauté de Porcelaine
juillet 1, 2015Ce lait pour le corps est un délice ! Je suis fan de la marque Florame, d’ailleurs quand tu viendras me voir dans le sud (j’ai bon espoir lol), on ira visiter la boutique officielle à St Remy de Provence si ça te dit ! 🙂
Eléanor
juillet 1, 2015Coucou.
Je n’ai jamais testé ce produit et je ne pense pas que son odeur me conviendrait, je suis rapidement écoeurée par l’odeur des fleurs et je préfère en général le parfum des fruits, sauf pour quelques produits bien spécifiques. Par contre, j’aime beaucoup le packaging que je trouve très rafraîchissant, ainsi que tes sublimes photographies 🙂
Eléanor, Baignoire-Artistique.