Mes débuts de soirées sont souvent animés mais finalement, rarement mes nuits.
Je ne sors plus vraiment. Sauf lorsque je m’évade de l’autre côté de la Manche comme la semaine dernière.
Avec ma cousine Inès, Samedi soir, nous avons profité de notre soirée pour enchaîner restaurant et bar « branché » au sommet de la Tour Sales Force.
Mais pour faire cette sortie, j’avais besoin d’un maquillage qui tienne la distance. Un beau smokey suffisamment dense pour définir mon regard et suffisamment lumineux pour ne pas l’éteindre.
J’ai donc dégainé une palette que je n’avais jamais utilisée mais qui restait dans mes tiroirs attendant la bonne occasion de me montrer ses talents.
La Naked Smokey Palette d’Urban Decay.
On en a tellement entendu parler sur les blogs et sur YouTube que j’avais l’impression de déjà l’avoir utilisé !
- Mais qu’est-ce que j’en pense vraiment ?
- Vaut-elle son prix?
- Vaut-elle sa renommée ?
Je dirais tout d’abord que les Naked d’Urban Decay sont toujours de bons choix et je ne me suis jamais senti roulée.
Après, il faut bien l’avouer, elle coûte son pesant de cacahuètes !
48€.
Ouais…
J’ai toujours cette impression de vendre mon âme en tendant ma carte bancaire. Pour cette palette, j’ai eu de la chance, mon chéri me l’a offerte.
Elle est belle autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Le packaging est cette fois ci en plastique dur et on entend un petit « clac » en refermant le couvercle aimanté. Il y a toujours un pinceau de très bonne qualité fourni avec la palette.
Je suis vraiment fan de son design, je trouve que, pour le coup, ils ont su savamment s’éloigner des dernières Naked pour la rendre plus classe, plus nighty !
Pour la prise en main et l’utilisation, c’est toujours aussi efficace et facile à manier que les précédentes. Je suis ravie.
Et les fards alors ? Concrètement ?
Eh bien oui, ils sont tops ! J’ai bien aimé les manier et les utiliser ! Ils sont faciles à fondre les uns dans les autres mais il faut faire attention en utilisant les plus sombres. Ils chutent assez facilement et on peut se retrouver avec de la poudre sur la joue qu’il faudra ensuite démaquiller.
Les sombres également peuvent tâcher les plus clairs si on hésite lors du fondu de couleur et du coup, c’est assez difficile à rattraper.
Mais sinon, j’ai un avis globalement positif sur cette palette que je recommande à toutes les clubbeuses et les accrocs du regard fumé.
Alors ? Vous craquerez ?
Pour revoir mon voyage à Londres dans son intégralité :
[youtube]https://youtu.be/LZPBBChQiFA[/youtube]
Sarah RecklessCat
novembre 1, 2015C’est vrai que les NAKED sont vraiment pas donné mais comme les fards sont très pigmentés on a plus besoin d’en mettre 10 tonnes, résultat : ma palette est à peine entamé alors que je m’en sert quotidiennement. Ça vaut le coupe d’investir !
Albertine
octobre 27, 2015A vrais dire je ne suis pas très « Smokey », je suis plutôt nude au niveau des yeux, mais c’est plus pour la simple et bonne raison que je ne suis pas très doué en la matière, bref je trouve que le rendu sur toi est vraiment jolie 😉
L’Albertina
https://lalbertina.wordpress.com/
Louise Grenadine
octobre 21, 2015Un peu trop smooky pour moi, mais elle est très jolie malgré tout. 🙂
http://www.louisegrenadine.fr/
lequotidiendunefille
septembre 28, 2015Alalalala comme j’aimerais avoir cette palette (et ohlalala comme tu es jolie :O ♥)
Je file voir ta vidéo hihi !
deltreylicious
septembre 28, 2015Perso, je la trouve trop chère et je ne suis pas prête à dépenser autant pour du maquillage !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com