Réaliser cette édition de Notre Paris était un vrai bol d’air pour Sonia et moi !
Nous avions eu un mois de Février particulièrement difficile professionnellement et s’offrir ce samedi dédié à notre projet fut un vrai petit soleil dans mon quotidien.
Le choix du lieu du lookbook est toujours un petit sujet de réflexion pour nous. Nous avons plusieurs idées mais il ne faut en retenir qu’une et surtout choisir le lieu qui collera le mieux au thème de la vidéo.
Les quatre saisons à Paris. Nous passons notre année à Paris et donc avons l’occasion de voir la ville se transformer au fil des variations de la température. Elle change, elle se différencie, elle évolue, elle n’est jamais la même.
Il fallait donc que pour cette édition, notre lieu reflète au mieux ce changement et cette évolution.
Le Quartier de Peupliers dans le 13e arrondissement de Paris.
Cette rue semble absolument hors du temps et même, je dirais, hors de paris avec ses maisons colorées et ses grandes bâtisses loin de l’architecture des immeubles haussmannien.
Une petite rue pavée, des jolies maisons aux portails en fer forgé… Une brise fraîche dans mon quotidien, je vous assure !
Pour ma tenue, c’est typique d’une tenue mi- saison !
J’ai opté pour une robe pull fluide grise Mango. Elle est manche longue pour éviter de prendre froid mais fluide pour ne plus se sentir en hiver.
Comme le temps change et qu’on n’est pas à l’abri de petite goutte de pluie, je garde encore mes bottes Pull & Bear pour ce mois-ci.
Mon manteau léger H&M me plait toujours autant même si je l’avais acheté l’année passée !
Finalement, il n’en faut pas beaucoup pour se sentir bien et finalement c’est ça, changer de saison.
Découvrez notre vidéo du mois de Mars :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0dUWbjL6Flw[/youtube]
Tiboux
mai 16, 2016J’aime beaucoup cette tenue à la fois simple mais féminine.
De mon côté, il va falloir que je regarde les vidéos dédiées à Paris. J’en ai regardé quelques-unes mais pas toutes. J’ai énormément de retard.
Bonne semaine Cerise. 😉