Le mythe de la femme parfaite aux jambes impeccablement imberbes de naissance n’existe pas.
Partant de ce constat, nous avons toutes utilisé au moins une fois un rasoir, une bande de cire ou un épilateur électrique.
Sujet hautement sensible.
Lorsque nous avons profité de la vue et de la douceur de nos jambes parfaitement épilées, survient bien trop rapidement une réalité : la repousse.
Et puis avant que les dits-poils soient vraiment là, ils s’annoncent en fanfare. Ça démange.
Cette sensation est d’autant plus forte lorsqu’on n’a pas les jambes bien hydratées.
Cette démangeaison des jambes est une séance de torture psychologique.
Mais j’ai trouvé la solution miracle.
Depuis près de 3ans, je ne gratte plus les jambes.
Magnifique.
C’est grâce à ce baume qui me sauve littéralement la vie.
Le baume relipidant Lipikar de La Roche Posay – Anti grattage.
Un petit miracle en tube qui n’a aucun défaut.
Ce baume apaise immédiatement la peau tout en l’hydratant parfaitement. Je ne l’utilise que pendant une semaine (la fatale semaine de repousse) mais après l’avoir découvert, je l’appliquais au quotidien juste après ma douche.
Je fais confiance à la Roche Posay pour la composition, moi qui ai une large tendance aux allergies.
Le tube en plastique me convient parfaitement. Cela change des tubes en alu qui finissent par se découper à force d’utilisation. Il se pose d’ailleurs à plat ce qui facilite son rangement dans la salle de bain (argument non négligeable).
De plus, la couleur blanche des tubes de la marque me rassure. Un peu médical.
Il sèche très rapidement donc on peut s’habiller tout de suite après l’avoir appliqué et il ne laisse pas de film gras sur la peau.
Son odeur est complètement neutre ainsi je peux appliquer sur le reste de mon corps ma crème Korres à la Poire Bergamote.
Une petite noisette suffit pour une jambe. Donc le produit ne se termine pas si vite que ça. Même si on en devient très rapidement accroc.
Je suis largement sous le charme de ce baume qui me sauve la vie depuis au moins 3ans.
Je vous le recommande si vous connaissez l’horreur des démangeaisons mensuelles.
— 12.95€ —
Naomi
janvier 14, 2015Hahaha sisi il existe ma soeur a une amie qui n’a pas de poils sur les jambes :O imberbes bon sinon elle en a autre part mais voila une zone à épiler en moins!
Sophie
avril 22, 2014Après de très grandes brûlures j’ai testé TOUTES TOUTES TOUTES les crèmes possibles et inimaginables, et celle de La Roche Posay est évidemment un must-have (bien plus qu’Avène en ce qui concerne les marques « thermales ») mais si je peux me permettre je peux te conseiller une autre crème/baume miraculeux : celui de Cicabiafine. Marque pas trop glamour à la base (on a tous en tête les gros tubes de Biafine…) mais hautement efficace. Combiné à la crème de douche, le baume hydratant est une pure merveille ! Une odeur crémeuse cocooning, qui pénètre instantanément (on peut s’habiller presque illico presto après !) et qui laisse la peau d’une douceur, mais d’une douceur ! Si tu as l’occasion de la tester, fonce 🙂
Mlle Cerise
avril 24, 2014Oh merci ! Lorsque je rentre dans une parapharmacie, je la testerai ! Merci beaucoup Sophie pour le tuyau !
<3 Bisous, Cerise