Et cette fois-ci, je n’étais même pas bourrée.
Bien sur ce n’est pas visible sur ce blog mais le nom de Mlle Mandarine et celui de Mr Amande se ressemble énormément. A une lettre près c’est le même.
Forcement dans mon répertoire, ils sont l’un après l’autre. Et forcement en cas d’erreur…
Le week-end dernier, Mr Ananas est partis à Center Parcs pour 4jours. Avant de partir, la nuit comme d’habitude nous avons fait l’amour. Dans les grandes largeurs ce fut pas mal. Je pense que le fait qu’il parte me mettait mal à l’aise. Mais ces talents en matière de cunnilingus furent catastrophiques.
Lorsqu’il fut endormi, je pris mon téléphone et écrivis un texto : « Chérie, problème de cunni. Une conversation Skype ? »,
Je relis et je l’envoie par erreur à Mr Amande.
J’ai failli hurler lorsque je m’en suis rendu compte. On a tous connu ça. On se jette sur la boite d’envoi pour annuler le message avant qu’il parte ou on éteint carrément le portable ou on appuie partout sur le portable en espérant qu’il s’éteigne avant l’envoie du message.
Mais c’est trop tard. Le texto est parti et mon portable chante innocemment la sonnerie d’accusé de réception.
Nouveau message. « Ah ouais quand même… Je n’ai pas Skype et je ne m’appelle pas Mandarine. Joli Raté, You made my night. »
Je réponds : « Shit. Erreur de destinataire. »
Il répond. « J’ai vu ça. Sympathique conversation en perspective. Bonne nuit. »
J’ai préféré ne même pas envoyer un autre message. Il était la dernière personne avec qui j’aurais voulu avoir ce genre truc. Non mais vraiment ! Mr Amande !
Ca vous est déjà arrivé ce genre de choses ? Erreur de texto ou d’appel ?
Joelle
mai 25, 2015cela m’arrive rarement mais j’ai toujours cette crainte quelque part quand je fais un message bizarre