Semaine tranquillou.
Sans problème.
Jusqu’au Vendredi.
Si on passe sur le fait que Jeudi on a eu une sortie scolaire pour visiter 3 musées et que je n’ai rien trouvé de mieux que de mettre des talons de 8cm.
Si on passe aussi sur le fait que nos profs avaient oublié qu’à Paris, la marche à pied c’est démodé et que le Métro était aussi parfait.
Et si on passe sur le fait que je suis rentré en taxi parce que je ne pouvais plus marcher sans me mettre pied nu.
Si aussi on passe sur le fait qu’actuellement j’ai des coussinets très sexys sous chaque orteil.
Ma semaine entière s’était bien passé.
Jusqu’aujourd’hui vers 11h.
Je reçois un texto de Mr Amande.
Je lis.
« Je suis rentré vers 4h hier. Mon portable était resté chez moi. Tu va bien ? Moi c’est la folie en ce moment, pas de temps pour moi au travail. Mais le WE va être plus cool, je vois des potes samedi et Mlle Fraise dort à la maison… WE Revival ! Au fait, pas mal les talons dans un musée, ça doit être l’enfer…. »
Analysons. Pourquoi cela me fait si chier que ça ?
Possibilité n°1 : Le fait de me rendre compte que peut-être je me sois fait un gros film sur Mr Amande. Et qu’il veut que je sois une pote à lui.
Possibilité n°2 : Le fait que Mlle Fraise quoiqu’on en dise est superbement belle et mon exact antithèse sur le point de vue physique et mental.
Possibilité n°3 : Le fait qu’il dorme ensemble Dimanche et que Lundi c’est mon Tour et qui sait Mardi une autre encore.
Possibilité n°4 : Le fait même que ça me fasse chier alors que ça ne devrais pas puisqu’il n’y a rien entre nous même pas une vague séduction. Quoique. Ouais… Quoique.
Donc bref tout ça commence à m’énerver parce que je commence à trop y penser et c’est hors de question que ça recommence.
Je pratique le Zen (sur la Wii Fit) et je me dis « Cerise prends ça comme ça vient. » « Cerise prends ça comme ça vient. » « Cerise prends ça comme ça vient. »
Vous en pensez quoi ?
1. Fraise dort à la maison parce qu’elle n’a nulle part d’autre où allez et comme c’est une amie-d’ami-d’amie et accessoirement l’ex de son pote, il ne fera rien avec elle.
2. Ou, comme il ne croit pas à l’amitié Homme-Femme (et moi non plus d’ailleurs), avec une bouteille d’alcool et leurs corps respectifs très attirants, ils se jetteront dessus comme des animaux.
Perso, je vote naïvement la solution 1.
Féline
novembre 10, 2012Monsieur Amande ???
Mlle Cerise
novembre 10, 2012Je crois que mon blog a buggé un court instant ce qui a fait buggé ma page Facebook…
Regarde la date de cet article et tu comprendra qu’il n’y a pas de quoi s’affoler… Ahah!
Bisous,
Cerise