Demain mon chéri s’en va et pour moi, ça sonne un peu comme la fin de l’été.
Oui, lorsqu’il est là, pour moi, le soleil est plus vif dans le ciel et tout me parait moins important. Mais surtout parce qu’avant qu’il arrive fin mai, mon été ne rimait que par lui. Je savais que ce serait les plus longues vacances que nous passerions ensemble et donc les plus inoubliables.
C’était vrai.
J’ai un peu (beaucoup) délaissé ma chaîne YouTube, surtout parce que c’est difficile de s’isoler pour tourner une vidéo alors que son chéri vous fait des signes juste derrière. Et que tout simplement, on veut maximiser le temps que l’on passe ensemble.
Et demain, c’est fini.
Je retourne à mon quotidien de relation à distance et de décalage horaire. Ce n’est pas une mauvaise chose, je suis triste qu’il parte évidemment mais je ne déprime pas à l’idée de me retrouver seule.
Je suis reconnaissante pour cet été et les moments que j’ai passé.
Je reprends ma vie de mon côté de l’écran et réapprends à vivre de ce côté de l’océan.
Pour cet article qui n’a finalement rien à vous avec les photos, je porte :
Une robe VERO MODA
Des tennis PRIMARK
Un cardigan ZARA
Mon énorme sac ZARA
Comme vous pouvez le voir, je porte mes cheveux naturels sur ces photos. Je les ai laissé prendre le soleil pendant 10 jours le mois dernier. Et j’apprécie fortement cette sensation pour ne rien vous cacher !
Lily Rause
août 10, 2016Bonjour Cerise,
Cette tenue te va à ravir.
Bon courage
carine
août 9, 2016Bonjour Cerise
j’apprécie bien ta sympathie, tu es vraiment gentille de nous montrer tout ce que tu fais. continue dans cette lancée ma chérie. je suis désolée pour ton chéri qui repart mais prends courage. Il partira peut être mais son cœur restera près de toi. tu es très belle et magnifique. je t’estime beaucoup.
je te suis depuis l’Afrique AU Congo Brazzaville.
je t’embrasse beaucoup
Carine.
Laetitia aka FuckinPrincess
août 9, 2016De très belles photos et j’adore ton cardigan Zara!
Tiboux
août 9, 2016Coucou la belle Cerise,
C’est assez déprimant la fin de l’été, je trouve. M’enfin, si vous avez profité l’un de l’autre au maximum, c’est l’essentiel. Sais-tu déjà quand vous allez vous retrouver ou pas encore ?! En tout cas, après cette séparation forcée, les retrouvailles ne seront que plus belles.
Des bisous, Tiboux !